Free delivery in Metropolitan France

Why natural Brazilian locks?

You want to enjoy longer hair. Or you want to benefit from more hair volume. We advise you to opt for natural Brazilian locks. But which wicks should you choose? It is important to take into account several criteria to choose the best wicks. We present them to you below.

You want a natural effect

If you want to have a hair with the most natural effect possible, opt for grade A wicks. The grades define the naturalness of the wick Then the grade gets closer to the letter A and the more the wick is natural.

Natural Brazilian wicks can be of grade A but also AA, AAA to AAAAA. Also choose virgin Remy Hair locks. This designation means that the locks are natural and come from real human hair. Also, no chemicals have been added to it. You can thus serve yourself as you see fit.

Besilian wick

There are many reasons to opt for natural Brazilian locks.

That's it, you change your haircut and you want to create a new look. You have done your research and you still hesitate between the Brazilian locks and the classic natural wig. Here is some important information before choosing natural Brazilian lock solutions or another hair extension technique.

Change of hairstyles thanks to the locks

Do you want to change haircuts suddenly? But you don't want to wait months for your hair to grow or grow. Then you have opted for natural Brazilian locks. So you can make new hairstyles. No matter how you wear them, the wicks are the solution for your desires. Weaving, extensions or wig, we show you what hairstyles you can do depending on the technique you choose.

lock of natural hair

Wear your natural Brazilian locks in a wig

What hairstyles to do with a wig? Favor low hairstyles. And if you opt for tall hairstyles such as the bun, be sure to let small strands of hair fall on your face. In fact, the goal is that the border between your face and the wig is not too visible.

For low hairstyles, don't deny yourself anything. Loose hair, low ponytail, pigtails or a braid on the side. Take advantage of wearing locks to make new hairstyles.

What hairstyle to do with a weaving?

Weaving is the name given to natural Brazilian locks sewn onto your own hair. So you can move your head as you wish and your locks remain fixed on your head.

With weaving, also favor low hairstyles. Unless you have chosen to close your weaving with a frontal lace. This one, also composed of natural Brazilian locks gives a more than natural effect to your hairstyle. In this case you can do all the hairstyles you want.

Are extensions more practical?

It depends on whether they are visible or not. If they are, prefer low hairstyles. Otherwise it is the solution you need to make haircuts worthy of American stars.

Extensions are also made up of natural wicks depending on what you choose. They then blend perfectly into your hair.

The texture of the locks is more than important

Choose natural Brazilian locks with a texture similar to your own hair if you opt for extensions. The extensions will melt into your hair mass. If your locks and hair have the same texture, the effect will be successful.

If you opt for a wig or a weaving, choose the texture you want. Natural Brazilian wicks completely cover your head, so do as you wish.

You have a limited budget

If you are on a tight budget, be aware that Remy Hair Grade A locks are quite expensive. Grade B wicks up to F are cheaper. Unfortunately the natural effect is not guaranteed.

Take care to choose the most natural wicks possible that fit your budget. To ask them, it is imperative to go to a professional. The installation will be perfect and will last a long time.

Société Française spécialisée dans le Tissage Bresilien de Qualité

Mèches Naturelles: Pourquoi choisir les mèches de cheveux naturels

Vous avez envie de profiter d’une chevelure plus longue. Ou vous avez envie de bénéficier de plus de volume capillaire. Nous vous conseillons d’opter pour les mèches naturelles. Mais quelles mèches devez-vous choisir ? Il est important de prendre en compte plusieurs critères pour bien choisir ses mèches naturelles. Nous vous les présentons ci-dessous.

Vous voulez un effet naturel

Si vous souhaitez avoir une chevelure avec l’effet le plus naturel possible, optez pour des mèches de grade A. Les grades définissent le naturel de la mèche Puis le grade se rapproche de la lettre A et plus la mèche est naturelle.

Les mèches naturelles peuvent être de grade A mais aussi AA, AAA jusqu’à AAAAA. Choisissez aussi des mèches Remy Hair vierges. Cette appellation signifie que les mèches sont naturelles et issues de vrais cheveux d’humains. Aussi, aucun produit chimique n’a été rajouté dessus. Vous pouvez ainsi vous ne servir comme bon vous semble.

meche besilienne

Il éxiste de nombreuses raisons d'opter pour les mèches de cheveux naturels.

Ca y est, vous changez de coupe de cheveux et voulez vous recréer un nouveau look. Vous avez effectué vos rehcerhes et vous hésitez encore entre les mèches brésiliennes et la perruque naturelle classique. Voici queles informations importantes avannt de choisir la solutions de meches naturelles ou bien une autre technique d'extension de cheveux.

Changement de coiffures grâce aux mèches naturelles

Vous avez envie de changer de coupe soudainement ? Mais vous n’avez pas envie d’attendre des mois que vos cheveux poussent ou prennent du volume. Alors vous avez optez pour les mèches naturelles. Ainsi vous pouvez faire de nouvelles coiffures. Peu importe la manière dont vous les portez, les mèches naturelles sont la solution pour vos désirs. Tissage, extensions ou perruque, nous vous présentons qu’elles coiffures vous pouvez faire en fonction du moyen que vous choisissez.

meche de cheveux naturels

Portez vos mèches naturelles en perruque

Quelles coiffures faire avec une perruque ? Privilégiez les coiffures basses. Et si vous optez pour des coiffures hautes tel un chignon, veillez à laisser des petites mèches de cheveux retomber sur votre visage. En effet, le but est que la démarcation entre votre visage et la perruque ne soit pas trop visible.

Pour les coiffures basses, ne vous refusez rien. Cheveux lâchés, queue de cheval basse, nattes ou une tresse sur le côté. Profitez de vos mèches naturelles pour faire de nouvelles coiffures.

Quelle coiffure faire avec un tissage ?

Le tissage est l’appellation qu’on donne aux mèches naturelles cousues sur vos propres cheveux. Ainsi vous pouvez bouger votre tête comme vous le souhaitez et vos mèches naturelles restent fixées sur votre tête.

Avec le tissage, privilégiez aussi les coiffures basses. Sauf si vous avez choisi de fermer votre tissage avec un lace frontal. Celui, aussi composé de mèches naturelles donne un effet naturel à votre coiffure. Dans ce cas-là vous pouvez faire toutes les coiffures que vous souhaitez.

Les extensions sont-elles plus pratiques ?

Cela dépend si elles sont visibles ou pas. Si elles le sont, privilégiez les coiffures basses. Sinon c’est la solution qu’il vous faut pour faire des coupes de cheveux dignes des stars américaines.

Les extensions sont elles aussi composées de mèches naturelles en fonction de ce que vous choisissez. Elles se fondent alors parfaitement dans votre chevelure.

La texture des mèches naturelles est plus qu’importante

Choisissez des mèches naturelles dont la texture est similaire à vos propres cheveux si vous optez pour les extensions. Les extensions vont se fondre dans votre masse capillaire. Si vos mèches naturelles et vos cheveux ont la même texture, l’effet sera réussi.

Si vous optez pour une perruque ou un tissage, optez pour la texture que vous souhaitez. Les mèches naturelles recouvrent entièrement votre tête alors faites comme vous le souhaitez.

Vous avez un budget restreint

Si vous avez un budget restreint, sachez que les mèches Remy Hair de grade A sont assez onéreuses. Les mèches de grade B, jusqu’à F sont moins chères. Malheureusement l’effet naturel n’est pas garanti.

Prenez soin de choisir les mèches les plus naturelles possibles qui correspondent à votre budget. Pour les poser, il est impératif de se rendre chez un professionnel. La pose sera parfaite et durera longtemps.